Des supports pédagogiques originaux pour une vie heureuse à l’étranger

ll y a des ouvrages qui ne sont pas au départ destinés spécialement à un public de jeunes expatriés mais qui pourraient l’être ou le deviennent d’une façon tout à fait naturelle.
C’est le cas de « Le Livre des Secrets – The Panda Family », que nous avons sorti il y a peu d’un carton pas tout à fait défait, au milieu d’autres livres que papi et mamie avaient soigneusement sélectionnés à l’annonce de notre départ.
The Panda Family est une série de livre-activité d’un genre nouveau qui allie narration (il y a une belle histoire à lire) et exercices ludiques avec les principes de psychologie positive, pour les 6/10 ans. Ils apprennent ainsi à mieux connaître leurs forces et faiblesses, à révéler leur potentiel, et apprennent les clés du bonheur pour profiter d’un quotidien exceptionnel et unique.
Cela donne un résultat étonnant … et merveilleux à découvrir de toute urgence !

Surmonter les difficultés de l’expatriation grâce aux techniques de développement personnel

Dans ce tome 1, il est question de déménagement, de nouvelle école, de rentrée scolaire en milieu d’année, de nouveaux copains, des thématiques chères aux familles expatriées !
Les auteurs abordent ainsi avec justesse : confiance en soi, évocations des peurs et gestion des angoisses.
De quoi donner des pistes aux parents pour aider leur enfant à moins appréhender les changements et bouleversements et réussir l’expatriation.
Merci qui ? Merci  The Panda Family !

Toutes les bonnes raisons d’adopter cette collection vitaminée

  • Le concept The Panda Family, qui a pour objectif d’aider chaque enfant à se découvrir et à prendre pleinement la mesure (grâce aux activités) de leur richesse personnelle qui fait d’eux des êtres uniques
  • Le fait que les auteurs nous dévoilent des astuces simples et essentielles à mettre en place avec et pour nos enfants pour les aider à se découvrir et grandir bien dans leur tête.
  • La version anglaise proposée pour ce tome 1, encore une fois idéale pour nos jeunes expats !
  • Le site internet qui est plein de « bonus » (gratuits) et qui permettront aux enfants de continuer à la maison l’application de ces clés du bonheur (foncez sur le journal des bonnes nouvelles et l’arbre des talents)

Pas étonnant que ces « supers livres » soient reconnus, plébiscités et salués par des professionnels du développement personnel. Ils sont ainsi recommandés par de grands noms : Florence Servan-Schreiber auteurs de best sellers sur le bonheur, ou encore Tal Ben-Sahar professeur de psychologie positive à Harvard.